Ganglion

guesh93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 13:17
chouchou354 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 14 juil. 2014 à 14:17
J'ai assez peur voilà sa fait 7 mois que j'ai un ganglion sous la mâchoire côté gauche , j'ai fait des analyses rien de grave mais cependant la il a grandit ou gonflé donc j'ai besoin de plus d'informations parceque je m'en suis rendu compte au réveil ,pas super super .. svp donner moi de bond Infosys car beaucoup de médecin ne sont pas compétents .
A voir également:

1 réponse

chouchou354 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 24
14 juil. 2014 à 14:17
Bonjour , alors les ganglion pour commencer c'est des petits organes arrondies , disséminés partout dans l'organisme sur le trajets lymphatique , le trajet lymphatique c'est un liquide biologique qui contient de nombreuses cellules intervenant dans la défense de l'organisme , notamment les leucocytes ou globules blancs .
De ce fait , lorsque qu'il filtre un foyer infectieux , ils se mettent a fabriquer des anticorps afin de lutter contre l'envahisseur . C'est pourquoi ils gonflent rapidement , et qu'il devienne douloureux lorsqu'il doivent s'activer . Dans des cas vraiment très rare , cela peut être une tumeur maligne . ( cas très rare ) .
0