Vaccin varicelle

ttttttttttttttbtttttttt Messages postés 5 Statut Membre -  
ttttttttttttttbtttttttt Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir à tous ,
Première question sur ce super forum et besoin d'une réponse .
En effet , ma fille de 4 ans a été vacciné à 17 mois pour la varicelle par varivax et depuis 3 jours elle est en contact avec des cas de varicelle . Ce soir elle me fait de la fièvre à 38,7 .fatigué, pas d'appétit , sans aucun autre symptôme.
Ma question est la suivante : peut elle avoir attrapé la varicelle et si oui le 2 eme vaccin est il bien a faire entre 4 et 6 ans ?
Et si varicelle il y a , est elle moins virulente et surtout qu'apporte alors le 2 eme vaccin?!
Merci bien

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Sans aucune trace de vésicule on ne peut pas parler de varicelle
0
ttttttttttttttbtttttttt Messages postés 5 Statut Membre

Oui en effet , il est vrai qu'il est précoce pour diagnostiquer une varicelle , ma question est juste de savoir si entre le vaccin et son rappel ma fille étant entouré de varicelleux , pouvait elle l'attraper ?
Cdt
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

La question était formulée en partant du principe qu'elle avait la varicelle, ce qui pour l'instant n'est pas du tout certain
Maintenant pour répondre à l'autre question, ce n'est pas impossible effectivement
0

Ok merci bien
0

Tiens nous au courant, ce serait sympa
0

Bonjour , oui biensure .
Alors bonne nuit sans fièvre après lui avoir administré un dolipranne au coucher : 20h30, très bonne nuit a 37,4.
Réveil à 8h 30 sans fièvre ,zéro bouton et avec bon appétit .
Je suspecte qu'elle a du avoir un petit coup de fatigue et aussi à cause du temps qui s'est refroidi ces dernier jour.
Je vous tiens au courant.
0