Vaccin varicelle
ttttttttttttttbtttttttt
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ttttttttttttttbtttttttt Messages postés 5 Statut Membre -
ttttttttttttttbtttttttt Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir à tous ,
Première question sur ce super forum et besoin d'une réponse .
En effet , ma fille de 4 ans a été vacciné à 17 mois pour la varicelle par varivax et depuis 3 jours elle est en contact avec des cas de varicelle . Ce soir elle me fait de la fièvre à 38,7 .fatigué, pas d'appétit , sans aucun autre symptôme.
Ma question est la suivante : peut elle avoir attrapé la varicelle et si oui le 2 eme vaccin est il bien a faire entre 4 et 6 ans ?
Et si varicelle il y a , est elle moins virulente et surtout qu'apporte alors le 2 eme vaccin?!
Merci bien
Cordialement
Première question sur ce super forum et besoin d'une réponse .
En effet , ma fille de 4 ans a été vacciné à 17 mois pour la varicelle par varivax et depuis 3 jours elle est en contact avec des cas de varicelle . Ce soir elle me fait de la fièvre à 38,7 .fatigué, pas d'appétit , sans aucun autre symptôme.
Ma question est la suivante : peut elle avoir attrapé la varicelle et si oui le 2 eme vaccin est il bien a faire entre 4 et 6 ans ?
Et si varicelle il y a , est elle moins virulente et surtout qu'apporte alors le 2 eme vaccin?!
Merci bien
Cordialement
A voir également:
- Vaccin varicelle
- Prix vaccin grippe - Accueil - Vaccins et prévention
- Rougeole ou varicelle - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Varicelle adulte femme - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Varicelle combien de temps les boutons sortent - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Vaccin tetravac effets secondaires - Guide
Cdt
Maintenant pour répondre à l'autre question, ce n'est pas impossible effectivement
Alors bonne nuit sans fièvre après lui avoir administré un dolipranne au coucher : 20h30, très bonne nuit a 37,4.
Réveil à 8h 30 sans fièvre ,zéro bouton et avec bon appétit .
Je suspecte qu'elle a du avoir un petit coup de fatigue et aussi à cause du temps qui s'est refroidi ces dernier jour.
Je vous tiens au courant.