Les jambes sans repos

Olympe01 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 23:03
 Olympe01 - 10 juil. 2014 à 00:08
Bonsoir, je me soigne pour les jambes sans repos depuis plus de 10 ans. J'ai petit à petit augmenté mon traitement. Ensuite le mal est monté aux mains et tout le corps s'y met aussi !
Est-ce la maladie qui augmente ou l'accoutumance aux médicaments ?
Olympe01
A voir également:

1 réponse

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
Modifié par centurie le 9/07/2014 à 19:45
Bonjour,
Ou autre chose? Ce type de syndrome n'est pas connu pour "contaminer" les membres supérieurs.
Une réévaluation médicale de votre situation serait nécessaire avant de continuer toute modification médicamenteuse.
Bonne journée.
0
Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse. J'ai fait une réévaluation chez mon neurologue il y a environ une année, lequel m'a dit que c'était tout à fait possible que la maladie s'étende aux membres supérieurs .
Il a renforcé mon traitement alors composé de Sifrol avec du Lyrica. Ça a fonctionné jusqu'à maintenant mais j'ai de nouveau les membres qui " valdinguent " de tous les côtés ! D'où ma question.
Suite au prochain épisode ! Que dire de + ? Meilleures salutations.
Olympe01
0