Les jambes sans repos

Olympe01 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 23:03
 Olympe01 - 10 juil. 2014 à 00:08
Bonsoir, je me soigne pour les jambes sans repos depuis plus de 10 ans. J'ai petit à petit augmenté mon traitement. Ensuite le mal est monté aux mains et tout le corps s'y met aussi !
Est-ce la maladie qui augmente ou l'accoutumance aux médicaments ?
Olympe01
A voir également:

1 réponse

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
Modifié par centurie le 9/07/2014 à 19:45
Bonjour,
Ou autre chose? Ce type de syndrome n'est pas connu pour "contaminer" les membres supérieurs.
Une réévaluation médicale de votre situation serait nécessaire avant de continuer toute modification médicamenteuse.
Bonne journée.
Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse. J'ai fait une réévaluation chez mon neurologue il y a environ une année, lequel m'a dit que c'était tout à fait possible que la maladie s'étende aux membres supérieurs .
Il a renforcé mon traitement alors composé de Sifrol avec du Lyrica. Ça a fonctionné jusqu'à maintenant mais j'ai de nouveau les membres qui " valdinguent " de tous les côtés ! D'où ma question.
Suite au prochain épisode ! Que dire de + ? Meilleures salutations.
Olympe01
0