Boule de lymphe sur la fesse
Fermé
huchepie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
-
13 juil. 2014 à 13:20
DCI Messages postés 89459 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 avril 2025 - 13 juil. 2014 à 15:06
DCI Messages postés 89459 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 avril 2025 - 13 juil. 2014 à 15:06
Bonjour,
J'aurais besoin de vos avis et coneils, je suis tombé de cheval sur les fesses il y a maintenant 2 semaines. J'ai un lymphoedème à la jambe gauche. J'ai eu un bleu énorme sur la fesse gauche, donc la fesse de ma jambe ayant le lymphodème, donc ce bleu est parti au bout de ces 2 semaines grâce à de l'alcool que m'avais conseillé mon médecin. Seulement, j'ai une boule assez grosse sur ma fesse qui a du se former suite au choc de ma chute, et elle ne part toujours pas alors que le bleu est parti. C'est sûrement une boule de lymphe puisque je peux pas m'appuyer dessus et que si j'y touche cela me brûle fortement. Avez-vous des conseils pour qu'elle parte? Tout conseil est bon à prendre, merci d'avance !
J'aurais besoin de vos avis et coneils, je suis tombé de cheval sur les fesses il y a maintenant 2 semaines. J'ai un lymphoedème à la jambe gauche. J'ai eu un bleu énorme sur la fesse gauche, donc la fesse de ma jambe ayant le lymphodème, donc ce bleu est parti au bout de ces 2 semaines grâce à de l'alcool que m'avais conseillé mon médecin. Seulement, j'ai une boule assez grosse sur ma fesse qui a du se former suite au choc de ma chute, et elle ne part toujours pas alors que le bleu est parti. C'est sûrement une boule de lymphe puisque je peux pas m'appuyer dessus et que si j'y touche cela me brûle fortement. Avez-vous des conseils pour qu'elle parte? Tout conseil est bon à prendre, merci d'avance !
A voir également:
- Hématome fessier chute escalier
- Hématome fessier après chute - Meilleures réponses
- Hematome fessier suite chute - Meilleures réponses
- Lymphe - Accueil - Système circulatoire
- La lymphe c'est quoi - Accueil - Système circulatoire
- Furoncle fesse - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Boule de graisse sous la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Cancer de la lymphe - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42203
Statut
Webmaster
Dernière intervention
4 avril 2025
27 480
13 juil. 2014 à 14:07
13 juil. 2014 à 14:07
Continuer à désinfecter, ne pas tripoter sans arrêt,
Vérifier qu'il n'y a pas un absces ou présence d'une collection liquidienne ...
Surveiller la température et revoir le médecin
Vérifier qu'il n'y a pas un absces ou présence d'une collection liquidienne ...
Surveiller la température et revoir le médecin
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé