A voir également:
- Epilepsie
- Epilepsie nocturne - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Différence entre crise comitiale et épilepsie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Signe avant crise d'epilepsie - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Medicament epilepsie dangereux? - Accueil - Types de médicaments
- Epilepsie absence chez l'adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
6 réponses
Bonjour,
Ici, nous ne pouvons soulager personne !
On ne peut que conseiller de consulter un pédiatre ou un neurologue pour le suivi régulier et le traitement de ce problème épileptique
Ici, nous ne pouvons soulager personne !
On ne peut que conseiller de consulter un pédiatre ou un neurologue pour le suivi régulier et le traitement de ce problème épileptique
Merci, c'est déjà fait. C'est l' EEG qui a révélé cet anomalie. Son pédiatre l'a mis sous l'acide Valporique mais ça ne s'améliore pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou ,
Mon doc du net preferé ca va ?
Aie cette question me rappelle un souvenir récent : le 12 juin durant les soins j'ai fait une belle crise qui m"a laissé 12 heures inconsciente...mais je m'en suis remise hé hé ...:-)
Schnei pour ta puce , il faudrait p.etre voir avec ton pediatre pour faire hospitalisée ta puce dans un service de neuro-pédiatrie...vu que les crises ne se calment pas : pauvre puce...
Car lui seul connait on dissier medical et ton bébé...
Bon courage.
Mon doc du net preferé ca va ?
Aie cette question me rappelle un souvenir récent : le 12 juin durant les soins j'ai fait une belle crise qui m"a laissé 12 heures inconsciente...mais je m'en suis remise hé hé ...:-)
Schnei pour ta puce , il faudrait p.etre voir avec ton pediatre pour faire hospitalisée ta puce dans un service de neuro-pédiatrie...vu que les crises ne se calment pas : pauvre puce...
Car lui seul connait on dissier medical et ton bébé...
Bon courage.