Douleur au bras gauche

Ramsis - 30 juil. 2014 à 11:34
 Ramsis - 30 juil. 2014 à 20:25
Bonjour ,

Alors voilà j'ai 17 ans et depuis maintenant 2 jours j'ai une douleur non localisé au bras gauche, c'est une douleur qui est passagère mais qui revient régulièrement et pas au même endroit( une fois à l'avant-bras, une fois au poignet, une fois vers le biceps) et qui va jusqu'au bout des doigts parfois, surtout la nuit où la douleur est plus intense que la journée. Alors cette douleur me fait comme un électrochoc (comme lorsqu'on se cogne le coude violemment), elle entraîne presque la "paralysie" de mes doigts( j'arrive à les bougés mais je les sens lourd), si je devais donné une intensité à la douleur ce serai faible la journée et moyen la nuit.

En janvier dernier, je suis aller aux urgences pour des faits presque similaire, j'avais une douleurs au bras gauche, mais accompagné de douleur au thorax, j'ai fais des analyses cardiaques et radio des poumons et à ma grande joie ils n'ont rien trouvé. Je me demande qu'elle est cette douleur qui me gène temps, je ne fais que de pensé à elle et je ne vous cache pas qu'elle me fait peur cette histoire...

J'aimerai bien savoir si des gens ont déjà eux les mêmes ressentis que moi et quel a été le verdict ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Svp j'aimerai avoir une réponse sur l'origine de mon problème, je stress à ce sujet, j'en peux plus pour vous dire ...

Si quelqu'un si connais, qu'il me donne une réponse je vous en prie.

Merci
0