Lansoprazole
Mazzucatto
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Mazzucatto Messages postés 45 Statut Membre -
Mazzucatto Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour à tous
Suite à des brulûres d'estomac, mon médecin m'a prescrit du lanzoprazole 15mg
La posologie qu'il m'a demandé d'appliquer est de 1 gellule/jour à prendre le soir
Or, sur la notice du médicament, il est indiqué de le prendre 30 minutes avant un repas sans être précisé s'il faut le prendre le matin, midi ou soir. De plus sur plusieurs sites il est indiqué de le prendre 30 minutes avant le repas du matin, et une 2ème gellule si grosse douleur 30 minutes avant le repas du soir
Ayant des douleurs assez considérables (pas non plus terrible mais pas douce non plus) il est difficile d'attendre le soir comme l'a stipulé mon médecin et j'ai bien envie de le prendre plus tôt dans la journée
Que dois je faire ?
Merci
Suite à des brulûres d'estomac, mon médecin m'a prescrit du lanzoprazole 15mg
La posologie qu'il m'a demandé d'appliquer est de 1 gellule/jour à prendre le soir
Or, sur la notice du médicament, il est indiqué de le prendre 30 minutes avant un repas sans être précisé s'il faut le prendre le matin, midi ou soir. De plus sur plusieurs sites il est indiqué de le prendre 30 minutes avant le repas du matin, et une 2ème gellule si grosse douleur 30 minutes avant le repas du soir
Ayant des douleurs assez considérables (pas non plus terrible mais pas douce non plus) il est difficile d'attendre le soir comme l'a stipulé mon médecin et j'ai bien envie de le prendre plus tôt dans la journée
Que dois je faire ?
Merci
A voir également:
- Lansoprazole forum
- Lansoprazole dangereux - Accueil - Principes et substances actives
- Lansoprazole sans ordonnance - Guide
- Lansoprazole foie - Guide
- Lansoprazole et omeprazole difference - Accueil - Principes et substances actives
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide