Kyste ovarien

katiop Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 30 juil. 2014 à 09:27
katiop Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 2 août 2014 à 06:45
onjour,
Je me pose beaucoup de questions, ma santé m'inquiète et je n'arrive pas à avoir de réponse.

Je suis allé aux urgences dimanche soir et on m'a diagnostiqué une rupture de kyste ovarien côté gauche. J'avais mal au bas ventre, des règles en retard, je pensais à des complications duent à mon stérilet .

Depuis je n'ai plus du tout mal au ventre ,mais mes règles ne sont toujours pas là (1semaine) ,et mes seins me font eux de plus en plus mal depuis plus d1semaine.

C'est la première fois que j'ai un kyste ovarien, je nyn'y connais rien .combien de temps je peux rester sans règles? Quand est ce que la douleur de mes seins va s'estomper?
Merci
A voir également:

2 réponses

jeunemaman13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
30 juil. 2014 à 09:46
Bonjour,
J'ai eu un kiste ovarien pendant des année qui ne m'a causer aucune douleur juste quelque dérèglement au niveau de mon cycle. Mais ça ne veut rien dire je sais que ça peur causer de grosse douleur en fonction de sa position!
Par contre pas de règle douleur au bas ventre et à la poitrine si j'etais toi je consulterais mon gyneco ! Ça existe de tomber enceinte avec un stérilet !
Il y a des symptôme qui ne trompe pas!
Bon courrage!
Bonne journée !
0
katiop Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
30 juil. 2014 à 10:06
Merci de ta réponse ,mais la première chose qu'ils m'ont fait faire dimanche c'est un test de grossesse urinaire---> negatif
La gynécologue des urgences m'a assurer que le retard de règles étaient dût à la présence du kyste .j'avais très mal lors des rapports.le stérilet est en place.
0
katiop Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
2 août 2014 à 06:45
Bonjour,
Pour la suite de l'histoire: mes règles ne sont toujours pas la. .. un médecin m'a prescrit des antibiotiques, on ne sait jamais, j'ai pu être infecter ,cela dit, je n'ai plus la douleur qui m'a amener aux urgences, mais celles des règles?
Par rapport au stérilet ,mon pseudo copain a été griffé par le stérilet ...
Il me dit qu'il me haïr ais a vie si j'étais enceinte. Je ne sais plus quoi penser, mon corps est une énigme pour moi ces temps ci.
0