Urgent - à la recherche d'un bon medecin prés de saint ouen
Fermé
nanane06
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Bonjour,
mon médecin est en congé, et mes dernières analyses ne sont pas bonnes.
à l'hôpital ( et après deux jours d'exam) ils m'ont dis d'aller voir mon medecin , j'ai vue un medecin qui m'a fait refaire les analyses (le labo mon téléphoner pour me dire d'aller voir mon medecin d'urgence) et ce médecin me dis d'aller à l'hôpital car il va être en conG, et entre temps il m'a rien donner.
je vous demande donc svp de m'orienter vers un BON médecin qui n'est pas en congé et qui n'est pas tres loin de ST ouen (30 min en voiture).
mon médecin est en congé, et mes dernières analyses ne sont pas bonnes.
à l'hôpital ( et après deux jours d'exam) ils m'ont dis d'aller voir mon medecin , j'ai vue un medecin qui m'a fait refaire les analyses (le labo mon téléphoner pour me dire d'aller voir mon medecin d'urgence) et ce médecin me dis d'aller à l'hôpital car il va être en conG, et entre temps il m'a rien donner.
je vous demande donc svp de m'orienter vers un BON médecin qui n'est pas en congé et qui n'est pas tres loin de ST ouen (30 min en voiture).
A voir également:
- Urgent - à la recherche d'un bon medecin prés de saint ouen
- Baume saint bernard avis - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Quand appeler sos médecin - Accueil - Droits et démarches
- Danse de saint guy - Accueil - Maladie des nerfs
- Un médecin généraliste peut-il faire une infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Corail de saint-jacques apéritif - Guide