Saignements gynécologique

Marievaleriane Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 3 août 2014 à 16:54
 Utilisateur anonyme - 3 août 2014 à 19:27
Bonjour; depuis le début de la semaine j avais mal aux seins,et depuis 2 jours j ai des saignements comme si j étais réglée alors que je suis menoposée depuis 3 ans. Est ce normale, sachant que j ai subit pas mal d émotions ses deux derniers mois. Merci de me rassurer.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 août 2014 à 17:45
Bonjour,

Tout saignement après la ménopause est donc anormal et doit pousser la femme à consulter son médecin généraliste ou son gynécologue. Qu'ils soient plus ou moins abondants, réguliers ou longs, il faut chercher la cause de ces saignements.
Le frottis est recommandé aussi pour les femmes ménopausées.
Reposez-vous surtout.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-241825-menopause-et-regles
0
marievaleriane
3 août 2014 à 18:08
Bonjour;merci de votre réponse. Demain a la première heure je vais chez le médecin. J avais deja un rdv chez mon gynéco pour le 21 Aout. D ici la j espère que ca ira mieux
0
Utilisateur anonyme
3 août 2014 à 19:27
Surtout ne pas paniquer tant que vous ne connaissez pas la cause, c'est peut-être rien de grave. Il y a des témoignages rassurants dans la discussion que j'ai mis en bas du commentaire plus haut.
0