La chaise contre un mur

Kisame - 30 juil. 2014 à 12:58
 Kisame - 30 juil. 2014 à 19:13
Bonjour à tous. Alors voilà, mon médecin m'a diagnostiqué un petit problème (petite inflammation ou un truc du genre) au Ménisque de mon genou gauche. Je ressens comme une petite gène voire douleur lors de certain mouvements (flexions). D'après lui cela viendrai du fait que mes os on grandi plus vite que mes muscles et que comme je fais beaucoup de sports le genou a pas trop suivi. Il m'a donc consseillé quelques temps de repos pour mon genou. Et je voulais savoir si faire l'exercice de la chaise était bien pour soulager le genou en tonifiant ma cuisse et si il n'entraînait aucun problèmes particuliers. J'ai 15 ans merci.
A voir également:

5 réponses

joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 854
30 juil. 2014 à 13:21
Bonjour,

" Il m'a donc consseillé quelques temps de repos pour mon genou"

Pourquoi ne pas écouter les conseils de ton médecin ?

0
Parce que la chaise n'est pas sensée utiliser ou forcer sur le genou du coup je fait ce qu'il me dit.
0
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 854
30 juil. 2014 à 13:26
Pose lui la question tu seras fixé.
0
Bonjour

je voulais savoir si faire l'exercice de la chaise
Qui t'en a parlé ?

En contradiction avec ton médecin qui t'a dit :
Il m'a donc consseillé quelques temps de repos pour mon genou.

Même pas la peine de lui poser la question.

+
0
Je connaissais cet exercice depuis longtemps et j'avais toujours entendu que muscler les cuisses soulager le genou.
0
Faire plutôt de l' aquapalming.
0
Pas d'autres avis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci quand même.
0