Morceau de caseum

Melyssamour Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 11 août 2014 à 09:10
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 août 2014 à 10:20
Bonjour à tous , je vais bientôt avoir 16 ans et depuis à peut près 2ans j'ai beaucoup de glaires épaisses defois verte defois transparente mais qui sentent mauvais . Quand je fais sortir les glaire par ma gorge de temps en temps j'ai une petite boule jaunâtre qui sent très très mauvais j'aimerais savoir si des personnes ont comme moi et ce que cela pourrait être ? J'ai pensée au morceau de caseum car il y a 4ou5mois j'avais au font de la gorge un truc blanc qui me gêner et j'ai enfete découvert que c'était un caseum , il est resté trois jours , j'ai eu encore le truc jaunâtre qui sentais mauvais dans ma bouche je les donc recracher et puis après plus rien au amygdale . Je suis allée voir l'orl pour mes glaires pas pour mes morceau jaunâtres (car je ne savais pas ce que c'était )il ma dis que j'avais une petite sinusite et ma prescrit des cachets qui ne fonctionnent ps donc j'ai tout arrêter . Merci de votre aide .

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
Modifié par p.horde le 11/08/2014 à 10:20
Sûrement la suite de ta sinusite qui ne doit pas être soignée et sûrement du caseum en plus
Il fait revoir l ORL ou ton médecin
0