Fausse couche ou pas ?

alicia062 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 10 août 2014 à 22:14
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 août 2014 à 23:23
Bonjour ,

J'ai 21 ans j'ai eu mon dernier rapports sexuels en avril , suite a ca j'ai eu mes regles normalement sauf le mois derniers enfin j'aurais du les avoirs autour du 4 juillet , je n'ai toujours pas eu mes regles en ce 10 aout donc un mois de retard .
( J'ai pris 7 kg aussi ) . Dans la nuit de vendredi a samedi je me suis reveiller avec des forts douleurs aux ventres , j'avais vraiment tres tres mal , j'arrivais a peine a me lever , j'ai vomit a deux reprises , alors que j'avais acheter un test de grossesse j'ai voulut le faire mais la j'ai remarquer des saignements abondants , j'ai tout de suite penseé a mes regles j'etais super contente , mon mal de ventre a continuer encore encore a en pleurer j'ai pris des medicaments qui n'ont rien fais , ma nuit a ete courte a cause de cela .
Je suis aller travailler normalement malgres ce mal de ventre persistent . Lorsque j'ai voulut changer mon tampon il n'y avais pas de sand sur celui ci ce qui m'a beaucoup inquieter , une de mes collegues m'a dit qu'il y avais des chances pour que je oit enceintes et que j'ai exulser naturellement l"oeuf . cette idee me fais bizarre mais je n'ose pas aller consulter le medecin . Toute la journee mon ventre m'a fais beaucoup mal avec une migraines et des vertiges de temps en temps , aujourd'hui dimanche j'ai encore mal au ventre mais beaucoup beaucoup moins que hier .
Je suis desoler de raconter tout sa mais je ne sais pas comment m'exprimer et je n'ai personne a qui en parler .
Penser vous comme ma collegue ? ou est ce autre chose ?
Que doit je faire d'apres vous ? je suis perdue ...
Merci par avance pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
10 août 2014 à 23:23
Bonjour

Si tu avais eu tes règles il y a peu de risque de grossesse .
0