Bonjour, j'ai commandé avant-hier sur ce site des vitamines et un mail m'a confirmé que je vais les recevoir demain dans mon relais colis pour la livraison je trouve le délai impeccable mais qu'en est-il de la réalité et de l'efficacité des produits ? MERCI de votre réponse
cristo1962
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 26 mars 2014StatutMembreDernière intervention26 mars 20147 26 mars 2014 à 16:53
je ne sais si çà vous répondra, mais je suis très très mécontent de biovéa, qu'il faut ranger parmi les sites arnaqueurs...!
j'ai commandé des parfums mi-janvier, dont la pub ne disait pas qu'ils étaient indisponibles, et il a fallu attendre la 2ème semaine de mars !
pire, l'annonce présentait des flacons de 175 ml, ce que j'ai demandé de confirmer par mail (confirmation expresse m'a été faite); à la réception, il s'agissait de flacons de ...75 ml !!!
ou il s'agit d'erreur (mail pourtant confirmée par mail !!), ou il s'agit de publicité mensongère et tromperie sur la marchandise.
Biovéa donc, attention à ce site mensonger !!!!!!!!!!!
Bonsoir 50% des médicaments vendus sur le net sont des contrefaçons. Au mieux il seront inefficaces, au pire ils contiennent des substances toxiques ! aucun contrôle n'est effectué.
le post ne concerne pas l' achat de médicament ( avec AMM en France ) , mais des produits ( hors AMM ) vendus en pharmacie et parapharmacie ..
Ce site ( avec lequel je n' ai aucune relation ) a pignon sur rue en France .
Enfin dans le domaine des compléments alimentaires , l' achat en pharmacie n' est pas une certitude de qualité car les contrôles effectués sont nettement plus light qu' avec les médts AMM.......... AMM qui était pour moi gage de qualité irréprochable mais qui laisse un goût amer suite aux dernières affaires en cours.
1tibou
Messages postés40658Date d'inscriptionmardi 12 avril 2011StatutMembreDernière intervention27 septembre 20217 959 12 janv. 2012 à 19:39
bonjour
Les achats sur le net de médicament peut se révéler plus dangereux que l'ont ne le crois car tu ne serais pas sûr que le comprimer que tu aille prendre soit réellement le médicament que tu voulais, tu pourrais avoir à la place un mélange de molécules pouvant te mener à de graves soucis de santé
donc pour moi ses achats sur le net= danger
;=)