Urgent, brulure 2eme degres a l'huile

Fermé
Debotortu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 14 août 2014 à 21:58
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 août 2014 à 08:54
Bonjour,
Je tenais cous faire part de l'évolution de ma brulure au 2eme degrés superficiel , que j'ai eu il y a 3 mois, et ojd je suis toujours marqué je pense etre marquée a vie... Donc un conseil ne faites pas de chichis sans machine ou bien sans leurs formes initial car sinon ils EXPLOSENT.... Je peux vous dire que j'ai EU HORRIBLEMENT MAL....!!! Cette recette est très dangereuse...
Je me suis bruler aux second degrés la main, le poignet l'avant bras et le pied. Puis au 1er degrés, la nuque, & la jambe !
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Bonjour....S'il vous plaît...Merci .....ou ....Merci pour vos réponses...

Sont des mots très simples qui rendent agréables les relations humaines dans la vie quotidienne ...
Merci d'essayer de vous en souvenir...
Vous vous adressez à des êtres humains et non à des machines.


@+




Puisque c'est SI urgent, aller au CHU.
0
Debotortu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014
14 août 2014 à 22:49
Pouvez vous changer de ton s'il vous plait, je n'aggresse pas du tout, je previens les gens c'est tout! Et moi aussi, je n'aime du tout le ton d'ou vous me parlé. Donc si vous n'etes pas contente je m'enfiche royalement, merci :)
0
Cela ne vous empêche en aucun cas les formules de politesse. Ne vous en déplaise.
0
Debotortu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014
14 août 2014 à 22:59
??
0
Debotortu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014
14 août 2014 à 23:01
Je ne comprend pas pk vous me demandez de faire des formules de politesse sur mon message? Pk j'en ferais alors que je parle en general et non a une personne en particuler , et a ce que je sache vous n'etes pas ma mere , et j'ai une bonne education . Et si vous etes la pour juger ou piur foutre la merde , ce n'est pas mon delire. Dc aller voir ailleurs! Merci ?
0
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
Modifié par joraline le 15/08/2014 à 09:02
Bonjour,


https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/149-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-respect-d-autrui#q=charte+politesse&cur=4&url=%2F

Vous vous adressez à des personnes et non à des robots, mais puisque la politesse n'est pas dans vos habitudes, nous en resteront là.

La modération.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
15 août 2014 à 07:49
bonjour
un petit conseil :

si vous allez dans un endroit susceptible d'être au soleil ou d'entrer en contact avec le soleil (exemple on mange à l'ombre au début du repas et on se retrouve au soleil au dessert) toujours mettre une crème solaire totale pédiatrique et renouveler toutes les 2-3 heures l'application car ta peau est maintenant fragile et peu ne plus savoir se défendre

ensuite je peut te dire que ce seront des traces à vie
;=)
0