Black out

Ninafrn Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 19 août 2014 à 18:10
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 août 2014 à 18:45
Bonjour,

j'ai été dans une rave ce week end et j'ai fait un black out d'environ 7h, je ne me souviens que d'une chose, être partie en direction du parking seule puis plus rien.
Je n'ai pas pris de drogue, en tout cas pas consciemment. On m'a retrouvée, après m'avoir cherchée toute la nuit, assise sur une table. Quand j'ai repris conscience j'étais en pleurs, complètement paniquée et terrorisée et je ne faisais que répéter que je cherchais quelqu'un, que je devais le retrouver parce qu'il m'avait fait du mal. Et pourtant je n'ai pas été abusée.
Je me souviens seulement d'un sentiment de peur et de haine.
Je pense avoir été droguée à mon insu, mes affaires ont été volées.
Après avoir repris conscience, j'ai cherché des personnes qui auraient pu m'avoir croisée durant mon trip, on m'a rapporté que j'étais agressive, terrorisée, que mes propos étaient incohérents. Pourtant, personne ne m"a dit être resté avec moi durant tout le temps où j'ai été inconsciente... J'ai pensé au GHB mais en me renseignant j'ai appris que cette drogue rendait mou et incapable de faire quoique ce soit, ce qui n'est pas logique puisque l'on m'a croisée en train de marcher, de parler ..
Je n'ai aucune idée de ce que j'ai pu prendre et j'ai besoin de me souvenir de ce que j'ai vécu.
Quelqu'un aurait-il connu une chose similaire ? Sauriez-vous quelle drogue aurait pu causer ces effets ?,
Merci

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
19 août 2014 à 18:30
Bonjour

Et tu as quel âge ?
0