A voir également:
- Intoxication alimentaire combien de temps après avoir mangé forum
- Intoxication huîtres combien de temps après avoir mangé - Accueil - Alimentation et maladies
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Bonjour
Ça dépend ce qui a provoquer l'intoxication car en cas de bactérie le temps d'incubation à 24/48h le temps de rendre malade alors que si c'est une toxine il faut compter de 1 à 6 h
Ça dépend ce qui a provoquer l'intoxication car en cas de bactérie le temps d'incubation à 24/48h le temps de rendre malade alors que si c'est une toxine il faut compter de 1 à 6 h
DCI
Messages postés
92063
Modérateur
Dernière intervention
37 634
Certaines toxines mettent beaucoup plus de temps, 24 h et parfois plus (Amanite phalloïde par exemple)
claudinep
Messages postés
2
Statut
Membre
bonjour et merci pour vos réponses mais est-ce qu'on peut déterminer le "mauvais" repas en comparant ce que l'on a rendu ... par exemple un élément que j'ai mangé la veille au gouter et que j'ai rendu 24 h après ... je n'ose plus trop manger j'hésite entre le poulet cuit/froid mangé la veille au soir ... la cote de porc mangé le midi ... les tomates ou fruits que j'achète directement chez un producteur (je les lave bien pourtant)