Intoxication alimentaire
bonjour
hier vers 15 h j'ai eu une intoxication alimentaire (de 15 h à 18 h j'ai vomit 3 fois) mon mari pareil un quart d'heure après moi
cela correspond à quel repas celui du midi ou de la veille au soir ?
hier vers 15 h j'ai eu une intoxication alimentaire (de 15 h à 18 h j'ai vomit 3 fois) mon mari pareil un quart d'heure après moi
cela correspond à quel repas celui du midi ou de la veille au soir ?
2 réponses
-
Bonjour
Ça dépend ce qui a provoquer l'intoxication car en cas de bactérie le temps d'incubation à 24/48h le temps de rendre malade alors que si c'est une toxine il faut compter de 1 à 6 h
-
-
bonjour et merci pour vos réponses mais est-ce qu'on peut déterminer le "mauvais" repas en comparant ce que l'on a rendu ... par exemple un élément que j'ai mangé la veille au gouter et que j'ai rendu 24 h après ... je n'ose plus trop manger j'hésite entre le poulet cuit/froid mangé la veille au soir ... la cote de porc mangé le midi ... les tomates ou fruits que j'achète directement chez un producteur (je les lave bien pourtant)
-
-
L'origine peut aussi être tout simplement virale et non alimentaire. On ne peut pas l'écarter formellement même si l'hypothèse la plus probable (mais pas pour autant certaine) parait être alimentaire.