Je me sens pas bien
lorie932
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gehi -
gehi -
bjr je voudrais savoir ce qui m'arrice en ce moment car j'ai des nausées, mal en bas du ventre, et en bas du dos des fois mal de tête, et un peux de vertige et fatiguèe.
A voir également:
- Je me sens pas bien
- Je ne sens pas mon bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment bien faire une fellation - Accueil - Pratiques
- Je ne sens plus bébé bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Sens préservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Je sens le poisson en bas - Accueil - Questions gynécologiques