Cheville
Sachou4
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Sachou4 Messages postés 8 Statut Membre -
Sachou4 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Il y'a 5 mois je me suis fait une entorse aiguë stade 3. Ça fait 2 mois que je peux remarcher correctement. Mais il y'a 2-3 jours je me suis retordu la cheville et depuis je suis

enflée au niveau du calcaneum et de la cheville et quand je touche ça fait super mal
! Que faire ?
Il y'a 5 mois je me suis fait une entorse aiguë stade 3. Ça fait 2 mois que je peux remarcher correctement. Mais il y'a 2-3 jours je me suis retordu la cheville et depuis je suis

A voir également:
- Algodystrophie pied
- Tendinite cheville - Accueil - Blessures
- Marque chaussette cheville - Accueil - Veines et Circulation
- Cheville enflée - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Algodystrophie cheville - Accueil - Rhumatologie
- Entorse cheville durée gonflement - Accueil - Blessures
2 réponses
Bonjour,
En priorité un contrôle radiologique afin de vérifier une éventuelle lésion osseuse.
En priorité un contrôle radiologique afin de vérifier une éventuelle lésion osseuse.
Sachou4
Messages postés
8
Statut
Membre
D'accord merci de votre conseil
DCI
Messages postés
92027
Modérateur
Dernière intervention
37 598
De rien. Tiens nous au courant.
Sachou4
Messages postés
8
Statut
Membre
Oui pas de soucis
Sachou4
Messages postés
8
Statut
Membre
Vous pensez que sa serait possible que se soit une lésion osseuse ? Ou plus une cassure ? Car mon médecin est en vacances et les urgences m'ont dit d'attendre encore 2-3 jours ...
Effectivement, il n'y a pas de véritable urgence.
Mais je ne peux répondre à ta question car je ne peux ni t'examiner ni voir une radiographie qui n'a pas été encore pratiquée !
Mais je ne peux répondre à ta question car je ne peux ni t'examiner ni voir une radiographie qui n'a pas été encore pratiquée !
J'en ai fait quand je me suis fait entorse mais ils n'ont pas voulu me faire d'irm ou scanner etc ... Ils ont dit que c'était rien de grave ... Mais maintenant que je vois que la boule grossit de jours en jours je m'inquiète ... Et j'ai été cet après-midi aux urgences et ils m'ont dit rien de grave d'ici 2 jours vous n'aurez plus rien ... Mais j'y crois pas trop enfin je vous tiens au courant si la boule pars