Désespérée du vagin

Shfm74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - Modifié par Shfm74 le 18/08/2014 à 23:17
Shfm74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 19 août 2014 à 08:10
Bonjour à tous,

Je viens ici ce soir car j'ai perdu espoir de me sortir de cette histoire. Mes explications risquent d'être un peu longue et je m'en excuse d'avance, mais si vous pouvez m'aider et je l'espère il vous faut peut être tout les détails.

Cela fait 1 an que je suis avec mon ami actuel, et avant lui, j'ai eu une histoire avec un garçon avec qui je ne me protégeais pas, et finalement ce n'étais sérieux que pour moi ;)
Cela explique peut être ceci.

Voila donc 1 an et demi et c'est de pire en pire malgré les examens et précautions que chaque mois se passe le même scénario :

- 1 semaine de brûlures qui s'intensifient quand je vais uriner (je supporte maintenant, même si j'ai toujours UN jour très intense en douleur, qui limite me fait pleurer au moment d'aller aux toilettes, c'est devenu une hantise, je ne sais plus ce qu'est faire pipi sans avoir mal :D)

- 1 semaine de pertes marron, rougeâtres épaisses tout en ayant les symptômes ci dessus en moins intense (ou pas, cela dépend des mois)

- 1 semaine de pertes comme ci dessus avec 3 jours de "règles" où j'ai du sang qui coule à flot avec les douleurs qui vont avec c'est à dire des grosses contractions de l'utérus je pense ?

- 1 semaine (ma préférée !) de répits ! où je n'ai rien de tout cela :D

Et rebelote chaque mois depuis 1 an et demi. C'est à dire que parfois je ne fais pratiquement pas l'amour du mois avec mon copain car impossible, trop mal ou trop de pertes donc pas top ni pour lui ni pour moi.


J'ai bien sûr vu : Médecins généralistes (3), gynécologues (2)
Passé comme examens : Prises de sang, prélèvements vaginaux, ECBU avec plusieurs jets et un frottis. (Mon ami à également été testé par ECBU : RAS pour lui)

On m'à découvert par odre chronologique :
- Sept 2013
Quist sur l'ovaire gauche avec échographie pelvienne = traitée avec prise de pilule pendant 1 mois sans interruption, j'ai quand même eu des pertes de sang et des règles, mais le quist à disparu 1 mois après

- Oct 2013
Infection urinaire "Escherichia coli" = traitée avec antibiotiques après ECBU

- Fevr 2014
Infection urinaire "Escherichia coli" = traitée avec antibiotiques après ECBU

- Avr 2014
Chlamydiae Trachomatis = traitée avec une prise de 4 comprimés AZITHROMYCINE d'un coup + Uniquement pour moi DOXYCYCLINE pendant 7 jours.
(Mon partenaire à été traité lui aussi par précaution, en même temps que moi - avec tout les effets indésirables de ce médicament :D!!)

- Juill 2014
ECBU pour vérification Chlamydiae Trachomatis : 1er jet = "Flore polymorphe sans cytologie inflammatoire : contamination probable"
2ème jet = "En conclusion culture stérile et recherche Chlamydiae Trachomatis = négative"

- Juill 2014
"Frottis avec conclusion : Imprégnation estrogénique assez élevée
Inflammation modérée
Absence de cellules suspectes
Frottis satisfaisant"


Je précise que je me suis toujours protégée avec mon partenaire actuel pour éviter de le contaminer. Ce n'est pas le latex car quand nous ne faisons pas l'amour, j'ai tout de même ce souci...

Les examens sont espacés parce que je n'ai pas toujours pris le temps et parce que ça me gonfle qu'on ne trouve pas de solution...

J'ai eu aussi comme médicaments, des ovules deux fois par session de 15 jours et des comprimés pour les levures. Je bois du thé et beaucoup d'eau c'est devenu une habitude je ne porte plus de string mais que de belles culottes en coton !


Bref je sais que c'est tout ça est un peu technique et je m'en excuse, mais je perds espoir de m'en sortir sachant qu'on m'a annoncé que j'avais des risques de devenir stérile suite à ça, que je peux avoir des relations sexuelle 1 semaine dans le mois quand j'ai de la chance (il subit sans broncher... Mais c'est pas évident !!!) donc bonheur :)

Ceux qui pourront m'éclairer ou par miracle me trouver une solution : JE PAIE L'APÉRO !

Un grand merci par avance pour une désespérée du vagin


PS : Désolé aussi pour les fautes, car je sais qu'il doit y en avoir ;)


S.FHM
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
18 août 2014 à 23:25
Bonjour

Et sinon psychologiquement , tu te sens comment niveau sexualité ?

Tu en as vraiment envie , sereine etc ...
0
Shfm74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
19 août 2014 à 08:10
Bonjour,

C'est plus souvent moi qui cherche mon partenaire, car avec mes soucis lui n'ose pas vraiment, mais sinon apart le fait de me dire qu'après je vais certainement avoir mal, oui j'ai envie :)
0