Arrachement osseux plâtré et toujours mal.

mistinguette71 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 17 août 2014 à 10:56
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 17 août 2014 à 11:33
Bonjour
Alors voilà, j'étais en sport sur un haut tapis lorsque la coach nous appelle, je suis descendu du tapis mais j'ai vu le sol plus bas que je pensais et j'ai mis un coup fort par terre et ma cheville c'est tordu. Je n'ai rien dit à mes parents pendant 2 semaines puis en sortant de la douche je vois mon pied encore tout enflé je le montre à ma mère et le lendemain ma mère m'as emmené au médecin le constat à été qu'il fallait que j'aille me faire faire une radiographie et elle m'as donné un strapping en attendant, l'après-midi, je suis allée aux urgences et le médecin à ausculté mon pied et m'as mais fais faire une radio: arrachement osseux au pied droit. Il m'as plâtré et je l'ai gardé pendant 3 semaines mais il n'étais pas serré je pouvais bougé mon pied dedans. Je me le suis fait enlevé et il m'as laissé repartir sans rien mon pied était encore enflé et bleu cette fois. j'ai toujours mal que dois-je faire ??? mon pied est enflé, bleu et je ne peux pas trop faire d'effort dessus...

Merci de vos réponses,
Cordialement mistinguette71
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 37 660
17 août 2014 à 11:33
Bonjour,

Un nouveau contrôle radiologique est nécessaire pour vérifier si cet arrachement osseux s'est consolidé ou non.
0