Pneumotorax drainage

betty059 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 17 août 2014 à 17:46
 Toobee - 18 août 2014 à 17:46
Coucou je m'appel Betty jai 29 ans .
J'ai fait mon 1 pneumotorax en juin de cette année HORRIBLE!!
enorme douleur de coté gauche , arriver au urgences , radio pneumothorax complet coté gauche , pose d'un drain toraxique 5 jours d'hosto , REPOS REPOS REPOS .

1 Mois plus tard rebellotte enorme douleur o niveau du cou, de l'épaule je retourne au urgences , radio récidive du poumont gauche .

De la j'ai demander quils me fassent un TALCAGE cela fait 1 mois que jai été opérer , sorti de là avec 3 trous , 2 drains thorasique , une péridurale et 6 jours d'hospitalisation , tout cest vraiment bien passer franchement niquel Douloureux mais supportable .

Comme je vous disait cela fait 1 mois et j'ai toujour quelque douleur surtout en respirant normalement allonger , on dirai que mon poumon craque en bas de cote et surtout que je rote beaucoup (tout le temps) .

EST CE QUE CELA ET NORMAL ?????
parce que je m'inquiete énormément a la moindre douleur j'ai peur , je nose plus rien faire .

SVP Répondez moi
MERCI d'avance .
A voir également:

1 réponse

bonjour
ces suites sont normales après le talcage, tu es en convalescence, quelques mois encore et tu n'y pensera plus
de toute façon pas de possibilité de récidive à gauche
courage
0