Douleurs aux membres

Fermé
Ludie57 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 11:17
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 août 2014 à 19:11
Bonjour

Je cherche des personnes ou des personnes ayant déjà les même symptomes
Suite à une infection gastro intestinale au campylobacter jejuni il y a un mois et une semaine.
Je ressens des douleurs dans les 4 membres ,nuque et une très grosse fatigue et tout ceux ci
Depuis la montée de fièvre du a la bactérie.
Je ne peux plus rien faire car je me fatigue vite et les douleurs sont insupportables.
J ai déjà vu mon médecin qui limite me prend pour un simulatrice ..sa seule réponse est le stress .mais les douleurs sont bien réelles et fortes même si je me force et m oblige un jour à faire quelque chose je suis complètement épuisée et les douleurs sont pires .
Je ne cherche pas un diagnostic mais des pistes pour avancer .j ai pris rdv chez un rhumato mais il faut attendre 15 jours ...

Merci beaucoup pour vos réponses

2 réponses

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
28 août 2014 à 19:11
Bonjour,

Bon à savoir => "...Par ailleurs, il existe une complication post-infectieuse rare (1 pour 1000) mais grave de cette infection : le syndrome de Guillain-Barré. Il s'agit d'une polyradiculonévrite réversible, mais pouvant laisser des séquelles, qui survient, en général, trois semaines après l'entérite. C. jejuni est à l'origine de 30 à 50% des cas. "

(Extrait de www.microbes-edu.org/etudiant/campylo.html)
1
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
28 août 2014 à 19:04
Bonjour.
Essayer de prendre rdv auprès d'un autre médecin (par ex. gastroentérologue) ou auprès d'une policlinique médicale. Une question, avez vous eu un traitement pour votre infection gastro intestinale.
Bonne journée.
0