Gêne gorge / respiration

Sunshine - 28 août 2014 à 18:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 août 2014 à 11:41
Bonsoir,

Je poste ici car j'ai besoin de conseil car je suis en vacances pour 2 semaines et loin de mon medecin, je ne sais pas si je me fais des films moi même ou pas mais bon ^^
Alors, jeudi dernier je mangeais au mcdo et un morceau d'hamburger a fait fausse route, c'est à dire que je l'ai senti se coincer et j'arrivais quasi plus à respirer et parler, j'ai du me forcer à tousser et boire sans succès, je me suis donc forcer à déglutir et ça a commencé à passer même si je sentais encore une gêne dans la gorge, le problème c'est que je sentais que ça me gênait pour respirer, du coup je suis allé chez le médecin le vendredi matin, je lui ais expliqué, il a du me prendre pour un fou vu la tête qu'il a fait x) mais bon il m'a juste regardé au fond de la gorge, m'a dit que c'était irrité puis il n'a rien regardé d'autre (genre ma respiration vu que ça me génait)...
Depuis, je sens que ça me gêne encore pour respirer par moment et ça me fait mal, ça me lance et j'ai l'impression que l'air passe pas à 100%. Est-ce possible que ce morceau soit passé par la trachée et y soit resté bloqué ? Qu'il reste coincé (fin si c'est possible) ? Au autre ?

Et puis impossible de retourner voir le médecin ici, car ma mère me dit que ça doit être passé et ne veut pas m'y emmener donc...

Merci pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
28 août 2014 à 20:41
C'est aussi possible qu'il y ait un autre problème mais sans examen impossible de répondre sérieusement. Voir avec tes parents et ton médecin.
0
Je pense aller voir quand je vais rentrer des vacances, oui, ça sera plus prudent !
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
29 août 2014 à 11:41
Tiens nous au courant
0