Mal de ventre (raison inconnu)

c_charles - 29 août 2014 à 22:52
 Utilisateur anonyme - 29 août 2014 à 23:52
Bonjour,
Alors j'explique, depuis décembre j'ai mal au ventre du coté droit entre le nombril et la hanche. Mon ancien médecin me donnait que du spasfon pour me "soulager" mais ça ne marchait pas du tout. J'ai été voir un autre médecin car je commençait à en avoir marre. Elle m'a dit d'aller faire une échographie : elle m'a dit que j'avais un kyste ovarien. J'ai été voir une gynécologue, elle m'a dit que j'avais pas de kyste mais elle m'a donner la pillule en "traitement" et m'a placer un rendez vous dans 3 mois. Elle m'a dit que c'était pas l'appendicite. Sauf que le traitement je l'ai commencer y'a un mois et j'ai toujours aussi mal (ça me fais comme des coups de couteaux à n'importe quelle heure de la journée...)
Je commence à perdre patience car ça me fais mal et j'ai l'impression que les médecins sont incompétent et ne sont même pas capable de mettre un mot sur ce que j'ai pendant que je souffre...
Avez vous une idée sur ce que j'ai? Pensez vous que je dois allez voir un gastro-entérologue?
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 août 2014 à 23:52
Bonsoir,

Si je comprends bien , il y a déjà 3 médecins que tu juges incompétents !

Au travers un écran, sans aucune auscultation, sans aucun résultats d'examens, comment penses-tu que je pourrai te donner des réponses sérieuses?

Si les douleurs sont toujours présentes, bien entendu, que tu peux aller consulter un gastro-entérologue , essaie de faire le bon choix .

A+

0