Bouts des doigts des mains et des pieds gonflés

Fermé
tamtam210 Messages postés 1 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je me suis réveillé un matin avec le bout des doigts des mains hyper douloureux des deux mains depuis, j'ai hyper mal aux mains dés que je m'en sers le gonflement est passer aux pieds j,ai consulter mon médecin est il n'arrive pas a trouver ce que j'ai , cela fait maintenant 3 semaines une semaine avant j'ai arrêter de fumer j'ai aussi une sensation de chaleur au niveau de mes paumes des mains et des pieds mes paumes des mains sont marbrés blanc et rouge
A voir également:

2 réponses

Sheep17 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
Bonjour,

Que t'as dit ton médecin ?
0
tamtam210
 
il m'a dit qu'il ne voyait pas de quoi cela pouvait venir demain je vais me rendre aux urgences de ma ville pour les booster un peu .
sur un autre forum j'ai vu que cela pouvait être les symptômes d'un cancer bronchique et vu que j'étais un gros fumeur cela se pourrais
0
has
 
j'ai le meme probleme !!! je cherche une réponse svp
-1
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804
 
Bonjour,


Merci de créer une discussion concernant ton problème personnel plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement et date de 2013.

La discussion va se fermer.
0