Bouts des doigts des mains et des pieds gonflés
Fermé
tamtam210
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis réveillé un matin avec le bout des doigts des mains hyper douloureux des deux mains depuis, j'ai hyper mal aux mains dés que je m'en sers le gonflement est passer aux pieds j,ai consulter mon médecin est il n'arrive pas a trouver ce que j'ai , cela fait maintenant 3 semaines une semaine avant j'ai arrêter de fumer j'ai aussi une sensation de chaleur au niveau de mes paumes des mains et des pieds mes paumes des mains sont marbrés blanc et rouge
je me suis réveillé un matin avec le bout des doigts des mains hyper douloureux des deux mains depuis, j'ai hyper mal aux mains dés que je m'en sers le gonflement est passer aux pieds j,ai consulter mon médecin est il n'arrive pas a trouver ce que j'ai , cela fait maintenant 3 semaines une semaine avant j'ai arrêter de fumer j'ai aussi une sensation de chaleur au niveau de mes paumes des mains et des pieds mes paumes des mains sont marbrés blanc et rouge
A voir également:
- Bouts des doigts des mains et des pieds gonflés
- Engourdissement des doigts des 2 mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Bout des doigts engourdis - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Doigts gonflés - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mycose entre les doigts de pieds - Accueil - Podologie
- Massage des pieds bienfaits - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
sur un autre forum j'ai vu que cela pouvait être les symptômes d'un cancer bronchique et vu que j'étais un gros fumeur cela se pourrais