Bonjour, j'ai remarqué qu'un bout de chair d'environ 1 cm sortait de mon vagin. Je me suis renseignée sur internet et il paraît que c'est l hymen qui sort après les grossesses parfois, or je suis vierge je ne comprends donc pas. Quelqu'un pourrait-il m éclairer? Merci.
4 réponses
Ena
Desolée de repondre tard, j'ai exactement le même chose, c'est une ex-croissance de l'hymend'après mon medcin, rien de grave. Et pour le liquide blanc, logiquement c'est des pertes blanches et ça tout le monde en a, a partir de l'adolesence
Donc, impossible de dire s'il s'agit de "la même chose". Et le "rien de grave" te concerne toi, et uniquement toi. Et ne peut concerner d'autres personnes dont on ignore la réalité du problème.
Magana2326
Messages postés4StatutMembre4
Merci d'avoir répondu aussi rapidement. J'ai 15 ans et je n ai pas l impression que ce soit l une des petites lèvres.. c'est comme une boule de chair étrange..
L'hymen ne peut pas sortir du vagin.
Il s'agit probablement d'une des petites lèvres
Quel âge as tu ?
Magana2326
Messages postés4StatutMembre4
RÉPONSE
+0
Magana2326 17 août 2014 à 21:53
Merci d'avoir répondu aussi rapidement. J'ai 15 ans et je n ai pas l impression que ce soit l une des petites lèvres.. c'est comme une boule de chair étrange..
Ajouter un commentaire - Modifier - Lien (#2)
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.