Sevrage subutex symptômes...

mickey09 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 11:49
 amid1234 - 20 déc. 2014 à 21:16
Bonjour,

Bonjour a tous,

Je suis sous subutex 10Mg depuis maintenant bientôt 5 ans, depuis 1 semaine et demi j'ai décider d'arrêter et donc de diminuer les doses.

J'ai parler de sa avec mon médecin qui ma prescrit du sub 0,4 a la place du 2mg qui venait en complément du 8Mg pour descendre de 0,4 toutes les semaines.

Mais j'ai hâte de me debarasser de se fardeau donc j'ai descendu de presque 1 mg tout les jours et j'en suis depuis vendredi 19 a 2,8 Mg a la place de 10.

Ma question et la suivante, depuis environ une semaine, mon ventre fait des Glou-Glou comme quand on n'a une gastro, j'ai des nozer toute la journée et c'et tout, mise a part se matin une petite diharer.

Pensez-vous que mes nozer sont du a la diminution brutale du sub?
Pourquoi je n'ai pas d'autres symptômes telle que bien de personne on eu( crampes, douleurs, fatigues....)

Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
29 janv. 2013 à 12:26
Bonjour.

Un sevrage de Subutex ne peut se faire qu'avec l'accompagnement du médecin qui les a prescrit.

Reprend contact avec ton médecin et évite de diminuer de toi-même car le plus grand risque c'est la rechute.
0
quand on decide de ce sevrer c'est une histoire de degout de ce produi de merde pour certains c'est facile d autre tres dure et la volontée joue un grand rol qui veut peut voila
0