Mal de tête, vertiges...

Fuckitstonem - 21 déc. 2014 à 00:44
 ^^Mârïe^^ - 21 déc. 2014 à 10:57
Bonjour,

Alors voilà, j'ai 15 ans et je suis végétarienne depuis presque 4 ans. En janvier 2014, j'ai commencé à faire des malaises et à avoir des vertiges tout le temps, j'avais énormément de mal à me concentrer. J'ai dû faire une prise de sang qui disait que je souffrais d'une grosse anémie (1mg/l). Ma docteresse m'a mise sous ferretine pendant 3 mois. Après ces 3 mois, j'ai commencé à aller mieux, et j'avais remonté mon taux de fer (12mg/l). Mais depuis le mois de septempbre, ça recommence... j'ai refais une prise de sang et mon taux de fer était redescendu (3mg/l). Sauf que cette fois, j'ai l'impression que la ferretine ne marche pas... j'ai tout le temps des vertiges, j'ai du mal à me concentrer encours, j'ai toujours l'impression de ne pas être dans le monde réel, je me sens extrêment faible et fatiguée et j'ai énormément mal à la tête, c'est comme si j'avais quelque chose dans le crâne. Je ne le dis pas à ma mère car j'ai peur d'avoir quelque chose de plus grave qu'une simple anémie et je sais que ça la rendrais malade. Donc s'il vous plaît, si quelqu'un a une solution, aidez moi. Par contre la seule chose que je ne pourrais jamais faire v'est de remanger de la viande, ça m'est impossible (j'ai déjà réessayé et j'ai faillis vomir). Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

15 ans

Taille ?
Poids ?

Le tofu -- Le tempeh -- Les protéines de soja -- Le seitan -- Les légumineuses ou légumes secs -- Les pois chiches -- Les lentilles -- Et toutes sortes de haricots ^^
+++
0