Aide moi mon fils vomi je ne c plus quoi faire !!!!

Malone012 - 18 déc. 2014 à 10:08
ceciliames Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 11:28
Bonjour,
tt a commencer il ya moi 1/2 mon fils Malone qui a 2 ans 1/2 c mie a vomir et a avoir de grosse diarés !!!!! direction le doc comme je mie attendais c'était une gastro du coup bein il ma prescrite la panoplie complète (adiaril tiofan et vogalen) le temps passe et aucune amélioration de sont état bien au contraire il avait beaucoup de diaré et de vomissement malgré les médoc !!!! bref du coup bein direction les urgence la bas même constat gastro il avait perdu du poids forcement vue que des qui manger (pour le peut qui manger) aussi tôt ça resortais !!! le Temp passa encore et tjr pas d'amélioration donc re re retours au urgence ou la il déssidere de l'hospitaliser perfusion de solution de réhydratation ext... de retour a la maison tjr la même galère !!!!! j'en pouvais plus fatigué inquiète la folie !!!! jusqu'au jour ont nous somme encore une fois allé au urgence et la tt a basculé mon fils c a fait une diaré que même les doc ont halluciné en voyant ça sachent qui ne manger plus rien moi même je me demander d'ou ça pouvais venir!!!! en suite mon fils a fait un malaise suivi de convulsion sachent qui n'avais pas de fièvre a ce moment la et d'ailleurs tt le temps ou ça a duré il ne m'en na jamais fait !!! durant cette deuxième hospitalisation les doc le remis en forme avec la solution de réhydratation puisque apparemment a part ça pas grand choses a faire bref avec le temps ça a enfin fini part passé il était temps mai depuis cette épisode plutôt difficile pour lui autant que pour nous !!! mon fils a tendance a vomir trés régulièrement sans aucune raison du jour au lendemain des fois çà dure une journée des fois une heur ou des fois des nuit entière!!! je c pas quoi en pensé je c juste que ça m'inquiète parce que la il ni a vraiment aucune raison!!!!!!! genre il joue dans ça chambre et tt d'un coup il va venir me voir et me dire maman vomi et il va ce mettre a vomir comme ça sans même pleuré et en suite il retourne jouée comme si de rien n'était j'avoue que sje suis un peut perdu qu'es ce que je doit faire????? qu'es que je doit pensé je c plus je suis perdu a cour d'idée !!!!!
A voir également:

1 réponse

ceciliames Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
18 déc. 2014 à 11:28
bonjour chère madame je vous suggère de voir un gastro enterologue]
0