Je n'ai plus mes règles...

Parano - 21 déc. 2014 à 01:23
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2014 à 12:09
Bonjour, j'ai 17 ans. J'ai un nouveaux copain depuis quelques mois, j'ai eu pas mal de relations sexuelles avec lui.. Et comme quelques uns de nos raports n'étaient soit pas protéger soit le preservatif a craquait.. J'utilisais régulièrement la pillule du lendemain.. Ça fait quelques mois que je n'ai pas mes règles et un espèce de bouton juste en haut des poils pubiens je l'ai depuis pas mal de temps, je pense depuis que je n'ai plus mes règles, quand je le touche il semblerait qu'il y ai un espèce de fils épais juste en dessous.. Je me suis dis que le retard de mes règles était peut-être dû au stress, j'ai beaucoup de problemes.. Dois-je m'inquiètée ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 déc. 2014 à 12:09
Bonjour,

Oui car tu as précisé que tes rapports n'étaient pas protégés. Il peut avoir aussi un blocage dû à la prise répétitif de la PDL. La PDL est juste une contraception d'urgence, tu as besoin d'une vrai contraception pour éviter une éventuelle grossesse.
Consultes une gynécologue qui t'examinera et te fera un frottis du moment que tes relations sexuelles ont débutés.
Elle pourra te prescrire une prise de sang pour savoir si tu enceinte ou pas et si le résultat est négatif, la gynécologue te prescrira un traitement pour booster les règles ainsi qu'un moyen de contraception (pilule, stérilet, implant..).
La PDL peut faire retarder les règles tout comme le stress.
Rends toi avec ton ami dans un planning familial ou un dispensaire pour faire un dépistage contre les IST.
https://www.sida-info-service.org/tag/depistage/
0