Douleur au ventre

simsimalatina Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 13 août 2015 à 16:30
simsimalatina Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 14 août 2015 à 16:12
bonjour,
depuis l année dernière j ai des douleur au ventre mais que sur un cote du ventre c le cote droit tout d abores j ai cru que c est tes le lapin disite en suit je n arivait pas a bouger ni me lever plus je bouger plus la douleur augmenter on a appeler un medecin il ma don dit si je n avait pas des problème a faire (pipi ou caca) je lui retondue que non ,il ma donc dit de boire beaucoup d eau c peut être les rein l infirmière du collège me dit que c des calcul Rénaul et au jour d aujourd hui je ne sais tout jour rien sur cette douleur . merci a vous et bonne apré_midi bisou <3

1 réponse

missjolie21 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015
13 août 2015 à 17:10
Je crois que tu devrais consulter, ce n'est pas normal d'avoir mal au point d'etre dans cette position que tu le decrit non ce n'eat pas une appendicite car tu serait deja a lhopital pour l'operation si l'appendice n'a pas ete traiter au bon moment. Mai je te dit que des douleur tout es lier ensemble donc si c une douleur sur un organe du syateme digestif tout es lier si ces sur les organes du systeme reproducteur ces quand meme lier. Si la douleur etait au bas droit peut etre les ovaires? Bref je ne peu pas vraiment t'aider plus que sa car il a plusieurs choses ce trouvant a la droit et oui c peut etre tes reins fait toujours boir beaucoup d'eau et si la crise recommence consulte :)
0
joraline Messages postés 44548 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 9 963
13 août 2015 à 17:14
Bonjour,

Il t'a été demandée de ne plus répondre et tu continues :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1931189-poids-bas-ventre-tetons-extra-sensible#1

Tu ne tiens pas compte des observations donc tu ne pourras plus poster sur ce forum.

La modération
0
simsimalatina Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015
14 août 2015 à 16:12
salut missjolie21 je te remercie pour avoir repondue a ma question au moin sa me permet de metre tout sa au clair dans ma tete c sympa bonne apre-midi
0