Se suicider

21moi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - Modifié par 21moi le 14/08/2015 à 20:49
begonie Messages postés 86802 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 14 août 2015 à 21:25
Bonjour quelle est le moyen moins douloureux pour se suicider svp..Et merci d'avance pour les messages du genre "Consultez un psy ça vous aidera" et ctr...J'ai 36 ans..je suis pas une dépressive frustré (avec beaucoup de respect pour les gens qui sont) just envie d'en finir..je demande ça car je ne veux sur tout pas me raté.. Je suis très fort comme fille j'ai vécu et affronter beaucoup de choses dans ma vie..Mais la je sais qu'il me reste que ça comme solution..je ne pense pas que les gens qui ce suicides sont faibles dans leurs esprits a l'envers il sont fort car le geste ne pas facile a faire..sur le moment ont bouillon,ont a peur,ont repense a tout et ont remet ça..Bref vivre comme ça Non !!! Je préfère partir dignement car j'ai vecu dignement..Voila tout..Merci d'avance..
P.S. Desolé pour les fautes d'orthographe le français est mon 5 em langue que j'apprends doucement mais sûrement... Merci ...

2 réponses

lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
14 août 2015 à 21:15
Bonsoir 21moi
Désolé de ne pas être d'accord avec vous, dépressif ou pas je ne sais pas mais de toute façon lorsqu'on veut mettre un terme a sa vie, il y a un gros problème dans la tête, et forcement c'est psycologue, donc pas maitre de vous même. Seul le désespoir nous pousse a l'extrême, parce qu'on ne voit pas de solution. Normal... On a baissé la garde, on se bat plus.
Depression, découragement, abandon de soit, on appelle ça comme on veut, ça revient au même, psycologiquement, on a besoin d'aide. Je rajoute inconsciemment vous demandez de l'aide sans le dire.
Je ne suis pas psy, j'ai été en désespoir, dépression ou quelque soit le nom, oui, consulter sera une très bonne chose croyez moi.
Mais..si vous voulez en dire un peu plus, je pourrais vous comprendre. Je sais ce que c'est.
A vous lire
0
begonie Messages postés 86802 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 9 379
14 août 2015 à 21:25
Bonsoir à 21moi

" Je préfère partir dignement car j'ai vecu dignement. "

Et malgré cela, qu'est-ce qui se trouve à l'origine de cette demande ici sur le site, et pourquoi maintenant.

Tu as tout-à-fait l'air d'être une jeune femme de 36 ans ...
Qu'est-ce qui s'est donc passé qui te fait penser à une solution aussi radicale ?
0