Suis je dyspraxique ? ou autres problèmes ? Svp répondez moi :/
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Samariz le 9/07/2015 à 19:18
mapetiteprincesse Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 15 août 2015 à 23:43
mapetiteprincesse Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 15 août 2015 à 23:43
A voir également:
- Suis je dyspraxique ? ou autres problèmes ? Svp répondez moi :/
- Adulte dyspraxique - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Enfant dyspraxique - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Matériel scolaire pour dyspraxique - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Dyslexie dysphasie ou dyspraxie - Accueil - Ecole maternelle et primaire
2 réponses
centurie
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2023
185
22 juil. 2015 à 16:30
22 juil. 2015 à 16:30
Bonjour.
Essayer d'en parler avec votre médecin de famille ou à une infirmière scolaire sans plus attendre, car l'aide d'un professionnel semble nécessaire.
Bonne journée.
Essayer d'en parler avec votre médecin de famille ou à une infirmière scolaire sans plus attendre, car l'aide d'un professionnel semble nécessaire.
Bonne journée.
mapetiteprincesse
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2015
1
15 août 2015 à 23:43
15 août 2015 à 23:43
bonsoir ,
j'ai été très touché par ton récit,
souvent les problèmes dys sont pas évident à déceler ,ma fille était suivit par une orthophoniste depuis la moyen section et on a su qu'elle était dyslexique et dysorthographique seulement en cm2 ou là on a voulu la faire redoubler et j' ai refusé aujourd'hui elle rentre en 5 eme;
elle est suivit par une orthophoniste gestion mental,
tu ne dois pas être timide avec ta mère ,cela concernant ta santé , et va voir ton médecin traitant qui te fera une ordonnance pour une orthophoniste et elle te fera un bilan ,si c'est vraiment un problème dys , tu vera avec l'infirmière du collège qui t'aidera aussi
bon courage
j'ai été très touché par ton récit,
souvent les problèmes dys sont pas évident à déceler ,ma fille était suivit par une orthophoniste depuis la moyen section et on a su qu'elle était dyslexique et dysorthographique seulement en cm2 ou là on a voulu la faire redoubler et j' ai refusé aujourd'hui elle rentre en 5 eme;
elle est suivit par une orthophoniste gestion mental,
tu ne dois pas être timide avec ta mère ,cela concernant ta santé , et va voir ton médecin traitant qui te fera une ordonnance pour une orthophoniste et elle te fera un bilan ,si c'est vraiment un problème dys , tu vera avec l'infirmière du collège qui t'aidera aussi
bon courage