Pipi au lit

choupette - 1 mars 2016 à 09:14
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 mars 2016 à 09:20
Bonjour, Effrayée de voir ce qui vient de m'arriver en quinze jours, j'ai fait pipi au lit? c'est pour cela que je suis venue sur le net voir si j'étais la seule dans ce cas? je vais donc consulter. Il faut dire aussi que le soir je prends un gros bol de soupe. Je me mets au lit très tard minuit, une heure. je me réveille plusieurs fois dans la nuit pour faire pipi au moins trois fois ce qui me coupe mon réveil,; j'ai mes trois chats qui a tour de rôle veulent sortir et là il faut me lever. Je suis stressée aussi car je vais recevoir de la visite dans 15 jours!!!!!u n ami. Est ce cela ? Quand il fait froid et que dans le lit il fait très chaud, c'est là que ça m'est arrivé. j'ai rêvé il y a quinze jours là oui je m'en souviens que j'étais aux toilettes et que... ca débordait ce qui m'a réveillé mais aujourdh'ui ? Mais je vais consulté. la journée non pas de pipi aux culottes,sauf quand je suis malade et que j'avais des quintes de toux
Je vais essayer de procéder autrement. Pas trop de liquide le soir, me coucher plus tôt. Je vous tiendrai au courant!!!!

Il y a aussi peut être maintenant; l'âge!! qui me fait venir à la réalité qu je ne veux acceptéer!!
Michèle
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
1 mars 2016 à 09:20
Bonjour

Consulter pour ça ?

Commence par moins prendre de liquide le soir :)
0