J ai fais pipi au lit j ai 34 ans quel honte pour moi
cindi
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer les draps :( je suis CHOQUER quel honte pour moi .
Mon marie dormais je l ai réveiller en disant qu'il dois aller au salon car j'ai été indisposer et j'ai salis les draps . Je ne pouvais pas lui dire que j'ai fais pipi au lit je suis très déçue . Quand j étais enfants je faisais pipi au lit mais j 'étais petite .Mais par contre de temps en temps je rêvais de la toilette mais j arrivais a mouiller un peu mon pyjama :( je suis perdue pourquoi ? Que dois je faire?
Je viens de changer les draps :( je suis CHOQUER quel honte pour moi .
Mon marie dormais je l ai réveiller en disant qu'il dois aller au salon car j'ai été indisposer et j'ai salis les draps . Je ne pouvais pas lui dire que j'ai fais pipi au lit je suis très déçue . Quand j étais enfants je faisais pipi au lit mais j 'étais petite .Mais par contre de temps en temps je rêvais de la toilette mais j arrivais a mouiller un peu mon pyjama :( je suis perdue pourquoi ? Que dois je faire?
A voir également:
- Pipi au lit à 30 ans honte
- Mon enfant fait pipi au lit, quand s'inquiéter ? - Guide
- Position au lit - Guide
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Optidril 30 avis - Guide
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur