Complication apres pneumonie

inquiete - 4 avril 2016 à 17:37
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 avril 2016 à 17:41
Bonjour,

Après les fêtes on m'as diagnostiquer une pneumonie par radio, j'ai prit les antio prescrit. Après le traitement je me sentais mieux comme si il avait rien eu, j'ai fait un suivi avec mon médecin 2 semaine après qui m'as refait passer des radio pour s'assurer que le tout était bien guéri. D'après les radio il restait encore une cicatrice la où il avait la pneumonie, mais vu que ça faisait seulement 2 semaines mon médecin a demander d'en refaire une la semaine passer. Les résultat montre encore la même chose, elle demande maintenant un scan.

Tout ça m'inquiète beaucoup pour une maladie plus grave, elle dit que ça peux être normal... mais quand même.

Y y'a t-il quelqu'un a qui c'est arriver??
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
4 avril 2016 à 17:41
Bonjour,

Il faut souvent plus d'un mois avant que disparaissent les signes radiologiques d'une psneumopathie.
0