Douleur poitrine ; grain de beauté étrange ; téton étrange

Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 7 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2016
-
Messages postés
79945
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2022
-
Bonjour, cela ait 1 ans et demi que je suis "malade" : Tout a commencé par des simples essoufflements, à la grande difficulté de monter un étage s"accompagnant de malaises, douleurs thoraciques qui lancent dans mon bras gauche ; cou et épaules. J'ai 16 ans. J'ai vu plusieurs spécialistes et ils m'ont fait faire beaucoup d'examen qui ont "seulement" révélés :
- tachycardie supraventriculaire = béta-bloquant ( j'en prend depuis juillet 2015 )
- bloc de branche droit incomplet
- extrasystoles ( pas de traitement pour ca )
PS : mon médecin ma donné du DEROXAT connut sous PAROXETINE ( j'en prend depuis décembre 2015 )

Mais j'avais aussi une double fracture dans le nez ce qui me laissait une demi narine pour respirer, j'avais peu d'oxygènes. J'ai donc subi une septorhinoplastie récemment. A l'heure où je vous écrits, je possède encore mon plâtre et les mèches en silicone. Je retire tout ça demain. J'ai donc très hâte de respirer avec deux narines !! Je me fiche en peu du résultat physiquement car je voulais principalement récupérer deux narines.

Bref j'ai deux autres choses étranges :

- Tout d'abord, avec les médicaments ( paroxetine ) je me grattais souvent et très fortement. Je me suis aperçue que j'ai gratté un grain de beauté sans m'en rendre compte du au fait que je portais un pull. Il avait comme du pu dedans et il saignait. Maintenant ça forme une tache, et une cicatrice.
J'ai également un autre grain de beauté étrange. Cette fois ci à ma fesse. Je suis de couleur très blanche et je bronze difficilement. Il s'est a gonflé et il faisait comme une boule. Il assez rouge, marron limite noir. Puis il s'est dégonflé mais il forme des bords plus grand que d'autre, enfin c'est pas du tout identiques...

- Dans ma famille, le cancer du sein est assez héréditaire... Mais mon sein droit, ou plutôt mon téton droit est vraiment étrange : tout d'abord, j'ai constaté qu'il avait comme du pue qui sortais. Puis il change facilement de couleur : il vire au violet et il la moitié de mon mamelon rentre dans mon sein ce qui donne une forme vraiment étrange... Le téton gauche a également du pue. Je possède aussi comme des boutons. Puis j'ai déjà eu comme un masse en dessous de mon mamelon de couleur assez bleu et il était différent par rapport à l'autre. Cette masse a surgit bien avant le problème cardiaque.

Donc je sais pas si tout ça a un lien... Je précise que les douleurs thoraciques passent même dans mes côtes tout ça... Qu'en pensez vous de tout ça ? Cette masse aurait-elle un lien avec la suite de mes soucis au coeur ? J'attend avec impatience votre réponse et merci d'avoir lu ce long message !

1 réponse

Messages postés
79945
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2022
35 374
Bonjour,

Vu la "complexité" et le nombre de problèmes évoqués, il est impossible de t'informer sérieusement au travers d'un ordi.
Donc, tu ne t'étonneras pas que l'on te conseille d'aller consulter ton médecin qui jugera si ces problèmes demandent, entre autre, un avis spécialisé dermatologique ou non.