Douleur en bas du dos

fred60300 - 4 avril 2016 à 00:33
 fred60300 - 4 avril 2016 à 13:09
Bonjour,

Bon voila j'ai problème de dos j'ai étais passez une radio du rachis lombaire les résultat sont :

-Hyper lordose lombaire
-minime attitude scolastique lombaire
-pas de tassement corporal vertébral lombaire ni recul du mur postérieur
-bonne congruence du massif postérieure
-Les foramens inter vertébraux sont libres
-Pas de lésion osseuse focale du bassin
-pas de bascule pelvienne
-Les articulations sacro-iliaques et coxo-fémorales paraissent normales


Donc en plus de la radio, je continue toujours les médicament qu on me proscrit ( ibuprofen ). Avec le petit plus 10 séances de kiné + ceintures lombaires a porter quand je travail ou conduit.

Donc se matin je veut laver par terre je me baisse légèrement car suis assez grand 1.75 passez environ, je m'incline a peine légèrement vers l'avant donc le dos courbé et la, la brûlure revient dans le bas du dos !
Je stop immédiatement et me peso la questions es que c'est l'hyper lordose a elle toute seul qui fait sa ou j'ai quelque chose d'autres ???

Need help je commence a désespéré la
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
4 avril 2016 à 00:43
Lhyperlordose est en cause en grande partie
Il y a aussi des mouvements que tu ne devrais pas encore faire comme celui de laver par terre. Revoir avec le Kine et ton Medecin
Prendre aussi l'avis d'un rhumatologie
0
Bonsoir d’abord merci pour la réponse rapide :)
Donc pour la radio je les passez samedi mon médecin généraliste ne travail pas le samedi je vais la voir demain. Mon histoire de mal de dos a déjà commencer depuis 3 mois avant on me donner des décontractant musculaire & décontractant sa passez. Et après c’était de pire en pire petit a petit le médicament ne fait plus effet. Apres j'ai toujours soupçonné une hernie discale L5 S1 car je suis préparateur de commande j'en et parler a mon médecin il veut pas admettre pour le moment que je puissent en avoir une a cause de mon age 25 ans
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045 > fred60300
4 avril 2016 à 09:36
Ok
Tiens nous au courant pour la suite
Bon courage
0
D'accord merci :)
0