Douleur en bas du dos
fred60300
-
fred60300 -
fred60300 -
Bonjour,
Bon voila j'ai problème de dos j'ai étais passez une radio du rachis lombaire les résultat sont :
-Hyper lordose lombaire
-minime attitude scolastique lombaire
-pas de tassement corporal vertébral lombaire ni recul du mur postérieur
-bonne congruence du massif postérieure
-Les foramens inter vertébraux sont libres
-Pas de lésion osseuse focale du bassin
-pas de bascule pelvienne
-Les articulations sacro-iliaques et coxo-fémorales paraissent normales
Donc en plus de la radio, je continue toujours les médicament qu on me proscrit ( ibuprofen ). Avec le petit plus 10 séances de kiné + ceintures lombaires a porter quand je travail ou conduit.
Donc se matin je veut laver par terre je me baisse légèrement car suis assez grand 1.75 passez environ, je m'incline a peine légèrement vers l'avant donc le dos courbé et la, la brûlure revient dans le bas du dos !
Je stop immédiatement et me peso la questions es que c'est l'hyper lordose a elle toute seul qui fait sa ou j'ai quelque chose d'autres ???
Need help je commence a désespéré la
Bon voila j'ai problème de dos j'ai étais passez une radio du rachis lombaire les résultat sont :
-Hyper lordose lombaire
-minime attitude scolastique lombaire
-pas de tassement corporal vertébral lombaire ni recul du mur postérieur
-bonne congruence du massif postérieure
-Les foramens inter vertébraux sont libres
-Pas de lésion osseuse focale du bassin
-pas de bascule pelvienne
-Les articulations sacro-iliaques et coxo-fémorales paraissent normales
Donc en plus de la radio, je continue toujours les médicament qu on me proscrit ( ibuprofen ). Avec le petit plus 10 séances de kiné + ceintures lombaires a porter quand je travail ou conduit.
Donc se matin je veut laver par terre je me baisse légèrement car suis assez grand 1.75 passez environ, je m'incline a peine légèrement vers l'avant donc le dos courbé et la, la brûlure revient dans le bas du dos !
Je stop immédiatement et me peso la questions es que c'est l'hyper lordose a elle toute seul qui fait sa ou j'ai quelque chose d'autres ???
Need help je commence a désespéré la
A voir également:
- Douleur en bas du dos
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Craquement bas du dos douleur - Accueil - Mal de dos
- Douleur dans l'aine droite et bas du dos - Accueil - Douleur
- Cholesterol hdl bas - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Lhyperlordose est en cause en grande partie
Il y a aussi des mouvements que tu ne devrais pas encore faire comme celui de laver par terre. Revoir avec le Kine et ton Medecin
Prendre aussi l'avis d'un rhumatologie
Il y a aussi des mouvements que tu ne devrais pas encore faire comme celui de laver par terre. Revoir avec le Kine et ton Medecin
Prendre aussi l'avis d'un rhumatologie
Donc pour la radio je les passez samedi mon médecin généraliste ne travail pas le samedi je vais la voir demain. Mon histoire de mal de dos a déjà commencer depuis 3 mois avant on me donner des décontractant musculaire & décontractant sa passez. Et après c’était de pire en pire petit a petit le médicament ne fait plus effet. Apres j'ai toujours soupçonné une hernie discale L5 S1 car je suis préparateur de commande j'en et parler a mon médecin il veut pas admettre pour le moment que je puissent en avoir une a cause de mon age 25 ans
Tiens nous au courant pour la suite
Bon courage