J'ai un mal de cote !

Alyssa - 5 avril 2016 à 15:33
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 5 avril 2016 à 16:22
Bonjour,

Ça fait quelques années que j'ai remarqué maintenant que j'ai un énorme écart entre ma cote gauche et droite et que l'une d'elles ressort beaucoup . Donc je veux savoir si c'etais grave parce que défois ça me fais mal mais vu que j'en ai eu l'habitude je ne m'en souciais plus mais maintenant ça revient, quand je suis allongé sur le ventre que je dois faire du sport et tenir une position inconfortable pour mes côtés de fois j'ai mal pendant plusieurs jours. Donc je voulais savoir si c'etais grave ? Si je devrais faire quelque chose ? Et si je dois consulter quelqu'un qui se serait ?
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
5 avril 2016 à 16:22
Bonjour
Effectivement il faut quelque chose, a comment par aller voir un médecin qui, sur ce sue tu dis, pourrait demander de faire des radios. Voir ton médecin donc.
0