Convulsions

MissPoker Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - Modifié par p.horde le 11/05/2016 à 08:46
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 11 mai 2016 à 09:52
je suis une femme de 25ans et aji deja fais 2 convulsions et on ne sais pas encore a quoi cela est du on a donner du dilantin jusqua ce que je passe un test pour savoir si cest de lepilepsie.on ma donner une dose de 3 fois par jours a prendre de 100mg. la deuxieme fois ou cest arriver sa fesais deja quelque mois environ 8mois que je la prenais et c arriver encore. si ce serais de lepilepsie, je ne crois pas que jaurais fais dautre convulsions... je sais plus rien du tout.depuis ce temps la et meme maintenant, je suis toujours fatiguer jai faim mais aussitot que je mange sa me roule dans la bouche, jai arreter de fumer il y a 1ans et jai toujours ete petit mais pas autant que maintenant. je mesure environ 5pi4 25ans et je pese environ 104lbs. il y a environ 8mois, jetais a 130. depuis ma jeunesse, jai toujours ete de nature petite je pouvais et je peut manger tout sans grossir. depuis environ 2 ans jai peu importe le moment que je sois stresser ou non, je ne sais pas c quoi mais je deviens legerte et je ne peut pas parler jentend maisquand jessais de repondre je bafouille je deviens rouge toute trempe et je sens comme un vertige. sa narrive pas chaques jours, mais desfis sa peut arriver 2 3 ou 4 fois par jours.les2 fois ou jai fais des convulsions jetais chez mon cpain et sa mere est infirmiere et chaques fois ou je me reveillais jetais a lhopital, aucun souvenir ni davoir tomber ou etc.... elle me disais que je fesais des convulsions et que je metais mordu la langue jusquau fond et que si elle ne tenais pas ma tete debout le temps que les ambulanciers arrivent jaurais manquer dair car javais les levres qui changeais de couleur vers le bleu. la 1ere fois le dernier souvenir que jai eu cest davoir baisser mes pantalons pour faire pipi... et plus rien. sa lair que jetais par terre entrain de faire des convulsions que ma tete cognais partout elle devais la tenir et messuyer car jetais vraiment vraiment toute trempe. elle ma tourner sur le coter car jai ete malade et jaurais pu mettouffer dans mon vomis. je sais que jecris beaucoup et si cela vous derange, vous pouvez me le dire car jaurais encore beaucoups de choses a dire et je ne veux pas ennuyer personne .. merci de votre temps et de bien vouloir maider. cela est la premiere fois que jecris sur un site internet

1 réponse

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
11 mai 2016 à 09:52
Bonjour.

Il est plus prudent d'attendre le résultat du test avant de parler de façon certaine de crise d'épilepsie.
Courage donc.
0