Alterner Paracétamol / Ibuprofène

Max - Modifié par Max le 10/05/2016 à 15:18
gehi Messages postés 5816 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 10 mai 2016 à 15:30
Bonjour,


Etant victime aujourd'hui de multiples douleurs (douleurs chroniques connu) associés je suppose à une autre pathologie en train de naître (début de douleur à la gorge, légère fièvre, les symptômes d'un "rhume").


Le soucis c'est qu'après 1000mg de paracétamol, les douleurs ne sont pas totalement soulagés mais surtout reviennent trop vite pour reprendre un comprimé sans dépasser la dose.


Dans le but de mieux soulager mes douleurs je voudrais alterner de fait paracétamol et ibuprofène de façon à faire globalement une prise d'antalgique toutes les 3-4h dans la journée, sans dépasser les doses de l'un ni de l'autre


Si quelqu'un sait s'il est possible de le faire, merci :)
A voir également:

1 réponse

gehi Messages postés 5816 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 95
10 mai 2016 à 15:30
Bonjour,

C'est avec ton médecin traitant, que tu dois discuter de cette éventualité.

Ton dossier médical, n'est pas connu sur le forum, il ne serait pas sérieux de te donner une réponse affirmative ou le moindre conseil, car il faut tenir compte de tes antécédents médicaux.

A+
0