La couleur de la peau de front devient sombre

Fermé
lamia - Modifié par lamia le 8/05/2016 à 17:28
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
39362
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
5 mai 2022
- 8 mai 2016 à 18:22
Bonjour,

Je prenais un traitement contre l'acné pendant 8 mois, et comme j'ai constaté que mon front commençait à changer de couleur ( devenait plus sombre) j'ai arrêté le traitement même si mon dermato m'a conseillé de ne pas arrêter. Mais le problème, c'est que mon front noircit de plus en plus même si j'applique une crème protectrice à chaque fois que je suis exposée au soleil. Comment je peux retrouver la couleur naturelle de la peau de mon front, parce que la différence de couleur de mon front et celle du reste de mon visage devient très claire??
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
39362
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
5 mai 2022
28 090
8 mai 2016 à 18:22
Il faudrait revoir ton Medecin, non?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

5