Relation non proétégée post traitement chlamydia

Laurence_B - 9 mai 2016 à 02:00
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2016 à 06:48
Bonjour,
J'ai eu un diagnostique de chlamydia et j'ai pris un traitement de Riva-Azithromycine le vendredi soir. Le samedi soir, j'ai rencontré mon partenaire sexuel avec qui j'avais eu des relations non protégées 2 fois avant d'avoir mon diagnostique pour lui donner les médicaments et nous avons eu une relation sexuelle complète non protégée malgré l'abstinence conseillée 7 jours après la prise de l'antibiotique. Cela s'est déroulé seulement 24h après avoir pris mon traitement, mais il n'avait pas encore pris le sien et il y a de fortes chances qu'il ait été contaminé. J'ai en ma disposition une autre dose de Riva-Azithromycine et je me demande si je devrais reprendre 4 pillules sur le champs, si je devrais en prendre 2 pour que la dose soit moins forte, si je devrais attendre 7 jours puis reprendre la dose complète ou si je dois seulement ne rien faire puisque mon traitement devrait traiter la chlamydia si il y a eu contamination 24h après la prise d'antibiotiques.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mai 2016 à 06:48
Bonjour

Tu prends rien du tout. Tu appelles ton médecin prescripteur pour lui demander ce que tu dois faire.

;)
0