Pointe au coeur, douleur poitrine côté gauche

Théo - 9 mai 2016 à 17:28
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 mai 2016 à 17:58
Bonjour,

J'ai depuis maintenant un mois (2 à trois fois par jour) des douleurs du côté gauche de la poitrine, donc au coeur je pense (c'est toujours au même endroit) ça fait comme si on me plantait une aiguille dans le coeur, et la douleur est incontrôlable, et très très très dérangeante, pour pas dire insupportable.

La douleur augmente quand je respire (ça m'empêche de finir de respirer plus exactement^^) donc comme je stresse, le coeur bat plus vite, donc j'ai besoin de plus d'air etc donc réaction en châine, et c'est vraiment horrible.

J'ai un peu cherché, mais ça m'a pas tellement rassuré ce que j'ai lu, il paraît que c'est grave et qu'il faut appeller son médecin en urgence, mais moi, ça a pas trop l'air d'être très mauvais, car ça fait un mois, et j'ai encore vu personne ^^ mais maintenant, je me demande si c'est réellement grave...

Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
9 mai 2016 à 17:58
Bonjour,
Il serait temps de consulter, tu as quel age ?
0