Coup de soleil...

NeedHelp -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela va faire plusieurs jours que je me suis choppé des coups de soleil très douloureux dans les "ouvertures" de mon débardeur (derrière des épaules, haut du dos, bas de la nuque...) et ce malgré la veste que j'avais mise...
J'ai déjà essayée pleins de choses tel que la biafine -aucuns effet en dehors d'un très bref soulagement quand je me l'applique-, les "secrets de Grand-Mère" (tomates, petit suisse...) -idem-, de la crème NIVEA (le gros pot bleu qui à toujours marché en deux/trois jours et qui là fait 0 effet) et même de la crème solaire indice 50 +, peaux fragile etc.
Il faut savoir que j'ai une peau très très pâle depuis toute petite et que par conséquent, elle est assez sensible/fragile...

Je ne supporte même plus le 100% coton et les tissus les plus légers (voile par exemple) au bout de deux ou trois heures... Je ne sais plus quoi faire, est-ce que vous auriez des conseils à me donner ? J'ai de très gros examens bientôt et je ne peux pas me permettre d'y aller en top bustier avec de la crème partout...

Merci de vos réponses potentielles :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

La biafine n'est pas valable pour tous .
L'acidité de la tomate c'est vraiment pas terrible.
La crème solaire évite les coups de soleil mais ne répare pas les dégâts.

Pour calmer une brulure il faut mettre de l'eau . Passer du temps dans un bain par exemple.

Et consulter son médecin si cela perdure .
1