Du mal a roter automatiquement

Fermé
sam - 18 mai 2016 à 11:19
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 mai 2016 à 11:51
Bonjour, bonjour a tous
eh ben , je vis la même chose depuis déjà 20 ans, boule dans la gorge, gorge sèche, du mal a roter automatiquement, ça me fait des battements de cœur très violent.
cela arrive surtout en position allongée ou quand je dors. si non je mange bien et sans aucun problème, et je n'ai pas de problème de digestion, au contraire, mon estomac est solide.
j'en ai vraiment marre, j'ai fais tous les testes, j'ai vu tous les médecins..rien!!!
quoi faire... j'ai peur que mon cœur s’arrêtera un jour bêtement car les extrasystole sont vraiment violent .
pas de thyroïde, pas de souffle , pas d ulcéré d'estomac, pas de cancers...c'est quoi alors,
bref.
je peux vous dire que ma jeunesse est gâché par ce que je vins de vous raconter.
j'ai 41 ans, je tiens le coup toujours,mais jusqu’au quand??
si quelqu'un a vécu la même chose ou peut m'en dire quelque chose, ça serai la bienvenue.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
18 mai 2016 à 11:51
Bonjour,
Et si ces symptômes : boule dans la gorge, gorge sèche, des battements de cœur très violents, n'étaient pas dus à des crises d'angoisse ?
Cliquer sur ce lien bleu
24