Santé capilaire

NouYou - 27 avril 2016 à 23:38
NicePY Messages postés 118 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 17 mai 2016 à 14:24
Bonjour,
je n'ai que 20 ans et j'ai une dizaine de cheveux blancs bien que mon père n'en présente que peu jusqu'à présent et ma mère n'en a vu qu'à ces 30 ans . Je suis une étudiante en prepa donc je vis un rythme très stressant, est ce que ça peut en être la raison et si c'est le cas, alors ça s’arrêtera t-il quand je serai moins stressée ?
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

NicePY Messages postés 118 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 9
1 mai 2016 à 15:32
Bonjour,

Il est vrai que le stresse engendrerait le pousse de cheveux blancs.
Il y a aussi un phénomène de follicule qui existe, c'est lorsque le cheveux devient blanc à cause du stress mais qui retrouve sa couleur noir, lorsque vous serez moins stressé mais c'est assez rares.

Bien à vous.
0
il m'est arrivé qu'un de mes cheveux ait repris sa couleur naturelle, il y'a presque plus de 2 ans, maintenant il est moitié blanc, moitié noir. Est ce que ça affirme votre hypothèse ?
Merci de m'avoir répondue.
0
NicePY Messages postés 118 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 9
17 mai 2016 à 14:24
Je pense que oui ce doit être dû au stress, est-ce que la couleur blance part des racines et dans ce cas le noir se retrouve en bas du cheveu ou est-ce plutôt le contraire ?
0