Thyroide goitre asymetrique

Milimetre54 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 16 mai 2016 à 14:27
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 mai 2016 à 14:43
Bonjour, je vais essayer de faire court, Émilie, 36 ans, maman de 2 enfants dont le dernier à 2 ans.
Voilà, il y a une petite quinzaine, je suis allée consulter mon médecin car j'ai une grosseur au niveau du cou depuis un petit moment mais je ne m'en suis jamais inquiétée.
Du coup, le docteur m'à prescrit une écho de la thyroïde que je vais faire dans quelques jours, il m'à bien dit qu'il y aurait quelque chose de toute façon.
Bref, depuis j'en suis malade, je n'arrête pas de penser au pire, et je me vois déjà en phase terminale, je suis complètement déprimée je pleure sans arrêt. Je n'avais aucune gêne avant d'en parler au médecin mais depuis j'ai mal dans le cou, juste d'un côté, on me dit que c'est psychologique mais en même temps, j'ai l'impression que mon cou à encore gonflé entre temps. Je ne sais plus quoi penser je suis morte d'inquiétude. Merci pour vos temoignages

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
16 mai 2016 à 14:43
Pas de panique inutile avant l'échographie
Cela peut être juste un petit nodule Bénin..
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
16 mai 2016 à 14:42
Bonjour,
Certainement psychologique du à ton stress, essaie de te détendre et cesse de psychoter, pas d'autre chose à faire que d'attendre l'échographie.
" Merci pour vos temoignages"
le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses erronées
0