Fatigue quotidienne, plus de motivation, sensation de lourdeur..
KayzySupra
Messages postés
77
Statut
Membre
-
KayzySupra Messages postés 77 Statut Membre -
KayzySupra Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour à tous.
En fin d'année 2015, j'ai décidé de perdre du poids simplement par envie ( je n'en avais pas besoin ).
J'ai fait énormément de sports surtout de la course à pieds et j'ai changé mon alimentation.
J'étais obsédé par le chiffre sur la balance, je me pesais tout les jours.
Mais depuis je me suis repris en main car j'allais vraiment trop loin, trop d'impasse sur pleins d'aliments, mon poids qui chuté beaucoup trop bas et depuis ça, grosse fatigue qui est pratiquement quotidienne, mal au dos, sensation de froid dans les mains, à la tête. Sensation de jambes lourdes.
J'ai perdu ces envies de faire du sport, je ne suis plus pareil qu'avant. Je n'ai plus beaucoup de motivations...
Du coup, je voulais savoir ce qui serait possible de faire pour remédier à tout ça...
Merci d'avance.
En fin d'année 2015, j'ai décidé de perdre du poids simplement par envie ( je n'en avais pas besoin ).
J'ai fait énormément de sports surtout de la course à pieds et j'ai changé mon alimentation.
J'étais obsédé par le chiffre sur la balance, je me pesais tout les jours.
Mais depuis je me suis repris en main car j'allais vraiment trop loin, trop d'impasse sur pleins d'aliments, mon poids qui chuté beaucoup trop bas et depuis ça, grosse fatigue qui est pratiquement quotidienne, mal au dos, sensation de froid dans les mains, à la tête. Sensation de jambes lourdes.
J'ai perdu ces envies de faire du sport, je ne suis plus pareil qu'avant. Je n'ai plus beaucoup de motivations...
Du coup, je voulais savoir ce qui serait possible de faire pour remédier à tout ça...
Merci d'avance.
A voir également:
- Sensation de lourdeur dans tout le corps
- Sensation de lourdeur dans le bas ventre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation de chaleur dans le corps sans fièvre homme - Accueil - Santé de l'homme
- Sensation de corps étranger dans l'oeil mais rien - Accueil - Ophtalmologie
- Lourdeur estomac et rots - Accueil - Troubles digestifs
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
j'ai récemment consulté.
J'ai fait une prise de sang et il n'y a rien d'anormal.
De plus, je suis assez stressé depuis quelques semaines du à mon stage, mais ce n'est pas méchant.
Je ne sais pas quoi faire, je n'ai jamais été dans un état que celui actuellement... :/
Qu'en pense tu ?